A propos

Bonjour et bienvenue sur le site du Massage Truck.

Je m’appelle Valérie. Je suis mariée et maman de deux ados que j’accompagne en homeschooling depuis 6 ans. J’ai récemment parrainé deux chiots de la Fondation Romande pour chiens-guides d’aveugles.

Je suis infirmière en soins généraux. J’ai fait mes études à l’école de St-Loup de 1993 à 1996. J’ai travaillé dans différents secteurs (soins palliatifs, urgences, ambulance).

Après avoir vécu 4 ans aux Etats-Unis, je me suis tournée vers la prévention et le bien-être en suivant une formation complémentaire en massage détente et thérapeutique auprès de l’école HP Formation à Genève.

J’ai eu un cabinet pendant quelques années dans la région d’Yverdon. Après un déménagement sur le Balcon du Jura Vaudois, de plus en plus de personnes à divers endroits me demandaient quand j’allais rouvrir mon cabinet de massage.

En juillet 2019, en discutant avec des amis d’un club de sport à Yverdon, l’idée du Massage Truck a germé : “Il faut aller à la rencontre des gens, sur leur lieu de travail ou là où ils pratiquent leur activité sportive”.

Finalement, grâce à un projet participatif (crowd funding) et à une chouette équipe, j’ai pu transformer un camping-car pendant l’hiver 2019-2020 et le Massage Truck était né !

Au plaisir de vous accueillir à bord très bientôt.

Valérie Jaquier