Foire aux questions

Quels sont les tarifs du Massage Truck ?

En service itinérant aux divers endroits de Suisse Romande que dessert le Massage Truck, les tarifs des massages bien-être sont les suivants :

  • 20 minutes : CHF 40
  • 30 minutes: CHF 55
  • 40 minutes: CHF 70
  • 60 minutes: CHF 100

Il est également possible de privatiser le Massage Truck, par exemple lors d’un anniversaire, d’une réunion de famille, d’un évènement professionnel, associatif ou sportif.

Tarif semaine :

  • 4 heures: CHF 500
  • 6 heures: CHF 700
  • 8 heures: CHF 900

Tarif week-end et jours fériés :

  • 4 heures: CHF 600
  • 6 heures: CHF 800
  • 8 heures: CHF 1’000

Veuillez consulter cette page concernant les conditions de l’offre de privatisation.

Où le Massage Truck propose-t-il ses services ?

Le Massage Truck est en service régulier à divers endroits de Suisse Romande chaque semaine et chacun peut réserver son massage directement sur le web. Si vous êtes une société ou une collectivité publique désireuse d’accueillir le Massage Truck pour que vos employés, habitants ou clients puissent réserver un massage, contactez-nous.

Le service peut aussi être privatisé pour une durée de quelques heures à une journée entière, par exemple lors d’un anniversaire, d’une réunion de famille, d’un évènement professionnel, associatif ou sportif.

Quels types de massages sont proposés ?

Le Massage Truck propose uniquement des massages bien-être. En fonction de la durée, chacun peut par exemple opter pour un massage des jambes, du dos ou un massage complet.

Toute prestation à caractère érotique ou sexuel est exclue (tout comportement déplacé fera l’objet de poursuites judiciaires).

Quelles sont les règles d’hygiène du Massage Truck ?

Suite à la crise du nouveau coronavirus (Covid-19), les règles suivantes sont appliquées :

Pour vous :

  • la désinfection de vos mains en entrant et en sortant (gel hydroalcoolique ou savon au lavabo)
  • un masque à disposition
  • une penderie exclusivement pour vous
  • un drap housse jetable (table et têtière)

Pour le personnel du Truck (en plus des règles standards de désinfection de la table, changement des linges, désinfection des mains avant et après) :

  • masque
  • désinfection des poignées de portes
  • paiement sans contact
  • espacement des rendez-vous afin de pouvoir aérer correctement le Truck entre deux clients

Quels sont les bienfaits du massage ?

Le massage bien-être diminue notre niveau de stress et nos tensions musculaires, améliore nos performances, tant intellectuelles que physiques, et redonne du peps.

Y a-t-il des contre-indications au massage ?

Oui, il existe des restrictions et des contre-indications dans certains cas décrits dans nos conditions générales.

Les enfants peuvent-ils recevoir un massage ?

Oui, mais les personnes mineures doivent être accompagnées d’un adulte ou titulaires d’une autorisation de leur représentant légal.

Puis-je rester habillé pour le massage ?

Oui, à choix chacun est libre de rester habillé ou de se mettre en sous-vêtements pour le massage.

Des massages assis sont-ils proposés ?

Non, seuls des massages couchés sur une table professionnelle adaptée sont possibles.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

L’ensemble des prestations est payable d’avance par carte de crédit (Visa, Mastercard, Amercian Express) et TWINT directement sur notre site sécurisé.

Proposez-vous des bons cadeau ?

Oui des bons cadeau électroniques sont disponibles sur notre boutique en ligne. Après le paiement, vous recevez immédiatement le bon cadeau par e-mail au format PDF pour l’envoyer tel-quel ou l’imprimer.

Le bon est muni d’un code qui permet de payer le massage sur le site. Il est valable 2 ans dès sa date d’émission.

Puis-je annuler mon rendez-vous ?

Oui, l’annulation d’un massage est possible jusqu’à 12 heures avant la prestation (48 heures pour les privatisations) sous la page “Rendez-vous“. Idéalement, nous vous invitons plutôt à le replanifier à une autre date pour éviter des complications administratives.

Pour les urgences médicales de dernière minute, une demande de remboursement peut être déposée via le formulaire de contact en y joignant les justificatifs nécessaires.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard à mon rendez-vous ?

La prise de rendez-vous est réalisée de façon à ne pas avoir de retard. Un temps est prévu entre chaque massage ce qui permet d’accueillir le client suivant dans les meilleures conditions possibles. Il est donc demandé au client d’arriver à l’heure indiquée lors de la prise de rendez-vous. Si le client arrive en retard, la séance sera écourtée car elle doit se terminer à l’heure convenue.